New Beers in Brussels

After experimenting with many recipes for almost 2 years until creating the one we wanted, we decided it was time to bring our beer to a wider audience and that's how two new craft beers , La Gansbeek Blonde and La Gansbeek Triple, were born in Brussels.

At the same time traditional and modern, round and balanced, the Gansbeek Blonde presents an increased bitterness and fruity notes on the palate making it perfect for the spring and summer seasons.

Gansbeek Triple has a nose that oscillates between notes of malts, citrus fruits and spices. Once in the mouth, we discover a fruity and balanced body. The finish is dry with a slight short bitterness on the palate. The high degree of alcohol will provide additional heat.

Why craft?
 

We brew our beers in an artisanal way and are attentive to local economic development. This is the reason why we only use 100% Belgian raw materials to make our beers. The hops come from Hainaut and the malt from Antwerp. Without anything more, there are no additives in the brewing process! If you are interested to know the difference between craft beer and industrial beer , click here.

Gansbeek Biere Artisanale Bruxelles
Where to buy or taste our beers?

The Gansbeek is now available in various bars, restaurants and brasseries in Brussels . We do not have a store but our warehouse is in Brussels. So if you want to buy and taste our new beer or if you want to sell it in your restaurant or bar, you can contact us directly at info@gansbeek.be

Nouvelles Bières à Bruxelles

Gansbeek Brewing
 

Après avoir expérimenté de nombreuses recettes pendant près de 2 ans jusqu’à créer celle que nous voulions, nous avons décidé qu'il était temps de proposer notre bière à un public plus large et c'est ainsi que deux nouvelles bières artisanales, La Gansbeek Blonde et La Gansbeek Triple, ont vu le jour à Bruxelles.

A la fois traditionnelle et moderne, ronde et équilibrée, la Gansbeek Blonde présente une amertume accrue et des notes fruitées en bouche la rendant parfaite pour les saisons printanière et estivale.

La Gansbeek Triple a une nez qu'oscille entre les notes de malts, d’agrumes et d’épices. Une fois en bouche, on découvre un corps fruité et équilibré. La finale est sèche avec une légère amertume courte en bouche. Le degré d’alcool important viendra apporter une chaleur supplémentaire.

Pourquoi artisanale ?
 

Nous brassons nos bières de façon artisanale et sommes attentifs au développement économique local. C’est la raison pour laquelle nous utilisons uniquement des matières premières 100% belges pour fabriquer nos bières. Le houblon provient du Hainaut et le malt d'Anvers. Sans rien de plus, il n'y a pas d'additifs dans le processus de brassage ! Si cela vous intéresse de savoir la difference entre la bière artisanale et la bière industrielle, cliquez ici.

Bière tendance
 

Grands amateurs de bières belges dites classiques, nous avons voulu créer une bière de type Abbaye mais en lui donnant à la bière un coté tendance en ajoutant trois houblons; le premier pour l'amertume, le deuxième et le troisième pour les arômes... ainsi que deux épices (de la cannelle et de la coriandre) difficiles à percevoir directement en buvant la bière mais qui la changent subtilement, ce qui fait la différence.

Où acheter ou déguster nos bières ?
 

La Gansbeek est maintenant disponible dans différents bars, restaurants et brasseries à Bruxelles. Nous n'avons pas de magasin mais notre entrepôt est à Bruxelles. Si vous désirez donc acheter et déguster notre nouvelle bière ou si vous souhaitez la vendre dans votre restaurant ou votre bar, vous pouvez nous contacter directement à info@gansbeek.be

  • Facebook
  • Instagram

© 2019 by Gansbeek

info@gansbeek.be
Avenue de la Réforme 76, 1083 Bruxelles

TVA BE0675.622.420