Naissance de la Gansbeek

Après avoir expérimenté de nombreuses recettes pendant près de 2 ans jusqu’à créer celles que nous voulions, nous avons décidé qu'il était temps de proposer nos bières à un public plus large et c'est ainsi que trois nouvelles bières artisanales, La Gansbeek Blonde, la Gansbeek Triple et la Gansbeek Brune ont vu le jour à Bruxelles.

A la fois traditionnelle et moderne, ronde et équilibrée, la Gansbeek Blonde présente une amertume accrue et des notes fruitées en bouche la rendant parfaite pour les saisons printanière et estivale.

La Gansbeek Triple a une nez qu'oscille entre les notes de malts, d’agrumes et d’épices. Une fois en bouche, on découvre un corps fruité et équilibré. La finale est sèche avec une légère amertume courte en bouche. Le degré d’alcool important viendra apporter une chaleur supplémentaire. La Gansbeek Brune est une bière de type quadruple qui flattera votre palais avec des saveurs onctueuses et relativement douces.

Pourquoi artisanale ?
 

Nous brassons nos bières de façon artisanale et sommes attentifs au développement économique local. C’est la raison pour laquelle nous utilisons uniquement des matières premières 100% belges pour fabriquer nos bières. Les houblons proviennent de Poperingue et les malts d'Anvers. Sans rien de plus, il n'y a pas d'additifs dans le processus de brassage ! Si cela vous intéresse de savoir la différence entre la bière artisanale et la bière industrielle, cliquez ici.

Gansbeek Biere Artisanale Bruxelles
Où acheter ou déguster nos bières ?
 

Les bières Gansbeek sont disponibles dans différents bars, restaurants et brasseries à Bruxelles. Nous n'avons pas de magasin mais notre entrepôt est à Bruxelles. Si vous désirez donc acheter et déguster notre nouvelle bière ou si vous souhaitez la vendre dans votre restaurant ou votre bar, vous pouvez nous contacter directement à info@gansbeek.be