À chaque bière son verre !

 

 

A l’occasion de l’arrivée de nos verres, nous avons décidé de rédiger cet article afin de présenter aux amateurs de bonnes bières que vous êtes, les avantages de savourer votre breuvage préféré dans un verre approprié.

design 31.png

« Si le verre adéquat tu n'as pas, mauvais goût ta bière aura »

Evidemment si vous buvez votre Gansbeek dans un verre à Pils, celle-ci sera également savoureuse mais nous avons remarqué que les différentes formes de verres procuraient des arômes différents à nos bières en rehaussant ou en atténuant leur saveur.

Pour dévoiler et sublimer les arômes de nos bières Gansbeek, nous avons choisi un modèle « Sommelier » en forme de tulipe (ce qui fera plaisir à nos amis les jardiniers), à la fois pour son élégance mais également car la forme du verre aide à l'étalement des saveurs et permet de maintenir un bon col de mousse grâce à sa partie rétrécie au niveau du haut du verre. Enfin, le petit bonus est apporté par le pied qui permet d’éviter de tenir le verre sans en réchauffer le contenu.

Grâce à ses caractéristiques, le verre Tulipe est donc très bien adapté pour savourer des bières assez aromatiques comme les bières Gansbeek Blondes et Triples.

Mais il n’y a pas que la forme du verre qui importe ; il faut que le verre soit propre. Pour ce faire, il suffit de le rincer à l’eau chaude avant et après le service. Idéalement, il ne faudrait jamais laver vos verres à bière avec du savon ni le mettre au lave-vaisselle.

Vous n’avez pas encore votre verre Gansbeek ?

Si vous souhaitez commander 1 ou plusieurs verres Gansbeek nous proposons désormais plusieurs formules :

Alors… à vos verres, et santé!

Join the Club & Get Updates on Special Events 

  • Facebook
  • Instagram

© 2019 by Gansbeek

info@gansbeek.be