Conditions générales

1. Site web
1.1 Ce site web est détenu et exploité par Gansbeek Brewing Co.
1.2 Gansbeek Brewing Co offre ce site web, y compris toutes les informations et les services, à vous, l'"utilisateur", sous réserve de votre acceptation de nos "Conditions générales" telles que décrites ci-dessous et de notre "Politique de confidentialité".
1.3 Nous vous encourageons à lire et à vous familiariser avec nos conditions générales avant d'acheter chez nous.

2. Définitions
2.1. Le "Vendeur" signifie Gansbeek Brewing Co.
2.2 L'"Acheteur" est la personne ou la société qui achète les marchandises en vertu de ces termes et conditions.
2.3. Les "Biens" désignent les biens à vendre dans le cadre d'un contrat de vente entre le vendeur et l'acheteur.
le Vendeur et l'Acheteur.

Conditions générales et conditions de vente

3. Restriction d'âge
3.1 Il est illégal pour toute personne âgée de moins de 18 ans d'acheter ou de tenter d'acheter de l'alcool ou pour
d'acheter ou de tenter d'acheter de l'alcool ou pour toute personne âgée de plus de 18 ans de tenter d'acheter de l'alcool pour une personne âgée de moins de 18 ans.
3.2 En passant une commande auprès de Gansbeek Brewing Co, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans.
3.3 Gansbeek Brewing Co se réserve le droit de refuser la vente d'alcool à tout "acheteur" que nous pensons être mineur.

4. Formation du contrat
4.1. Nous nous réservons le droit de refuser de servir quiconque pour quelque raison que ce soit et à tout moment.
4.2. Le fait de passer une commande sur notre site web est traité comme une demande de commande et ne constitue pas un contrat juridiquement contraignant.
4.3. Toutes les commandes sont considérées comme une offre de l'acheteur d'acheter des marchandises conformément aux présentes conditions. L'acceptation des marchandises à la livraison sera considérée comme une preuve concluante de l'acceptation des présentes conditions.
4.4. Un contrat n'est formé que lorsque nous avons confirmé votre commande par écrit et expédié votre achat. Nous nous efforcerons de vous informer immédiatement de toute rupture de stock qui nous empêcherait d'honorer votre commande.
4.5. La non-acceptation d'une commande / demande de commande peut résulter de l'une des raisons suivantes :
1. Le produit est indisponible.
2. Nous n'avons pas pu obtenir la confirmation de votre paiement.
3. L'identification d'une erreur de prix ou de description du produit.
4. L'utilisation répétée ou frauduleuse de codes promotionnels.
5. Il existe un doute raisonnable quant à l'âge de l'acheteur.
4.6. Si le ou les articles de votre commande ne sont pas disponibles, un remboursement sera effectué sur tous les paiements ou paiements partiels reçus.

5. Paiement et tarification
5.1. Les prix concernés seront ceux en vigueur à la date d'expédition des marchandises.
5.2. Sous réserve de la clause 5.1, tous les prix indiqués sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

6. Livraison
6.1. Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande dans les 48 heures suivant la confirmation écrite, et nous nous efforcerons de vous livrer dans les 5 jours ouvrables suivants (en fonction de votre localisation). Les jours ouvrables s'entendent du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
6.2. Les délais et dates de livraison indiqués ne sont que des estimations.
6.3. La livraison a lieu lorsque les marchandises sont livrées à l'entrée du rez-de-chaussée du bâtiment des locaux de l'Acheteur, comme indiqué dans la commande.
6.4 Notre partenaire de livraison est entièrement assuré pour transporter votre commande.
6.5. Notre partenaire de livraison fera des tentatives raisonnables de livraison. Si l'acheteur n'accepte pas la livraison ou ne répond pas aux cartes d'appel ou aux appels téléphoniques ou électroniques de notre service clientèle, la livraison sera renvoyée à notre entrepôt. Il incombe à l'Acheteur de nous communiquer tout problème lié à la livraison.
6.6. La re-livraison peut être facturée.
6.7. Le vendeur ne sera en aucun cas responsable des pertes, dommages ou dépenses (directs, indirects ou consécutifs) subis par l'acheteur en raison d'un retard ou d'un défaut de livraison des marchandises.

7. Livraison incomplète/mauvais produit livré/non-livraison
7.1. Aucune réclamation pour livraison incomplète, dommage aux biens ou livraison d'un ou de plusieurs produits erronés ne sera faite à moins que le vendeur n'en soit informé dans les 24 heures suivant la livraison. En l'absence d'une telle notification, l'acheteur est réputé avoir accepté les marchandises.
7.2. Il incombe à l'acheteur d'informer le vendeur de la non-livraison des marchandises dans les 14 jours suivant la confirmation de la commande. En l'absence d'une telle notification, l'acheteur est réputé avoir accepté les marchandises.

8. Dommages en transit
8.1. Les marchandises endommagées pendant le transport doivent être signalées au vendeur par e-mail à info@gansbeek.be ou par téléphone à notre service clientèle dédié. Toute marchandise endommagée doit être conservée (y compris les emballages, cartons, etc.) pour inspection. Les marchandises endommagées peuvent également être refusées et renvoyées par le livreur.
8.2. Dans le cas où le bon de livraison a été signé mais ne porte pas la mention " endommagé à l'arrivée ", le Vendeur ne peut être tenu responsable de tout dommage présumé en transit.

9. Retour des marchandises
9.1. Les marchandises ne peuvent être acceptées en retour sans le consentement préalable du vendeur, qui sera donné à la discrétion du vendeur.
9.2. L'acheteur devra payer des frais de collecte pour le retour de toute marchandise acceptée par le vendeur (voir 9.1).
9.3. Toute marchandise retournée conformément à la présente clause 9 doit être en parfait état et retournée correctement emballée dans son emballage d'origine.

10. Politique d'annulation et de remboursement
10.1. En vertu de la réglementation sur les contrats de consommation, vous avez le droit d'annuler une commande à partir du moment où vous la passez, et jusqu'à 14 jours à compter du jour où vous recevez vos marchandises.
10.2. Pour annuler votre commande, informez-nous par écrit, par e-mail ou en appelant notre équipe dédiée au service clientèle. Vous pouvez nous contacter au 0032497429364 ou par e-mail à info@gansbeek.be.

10.3. Vos marchandises non désirées doivent rester intactes et non ouvertes, et être conservées en bon état jusqu'à ce que la collecte ait été organisée.

10.4. Nous organiserons l'enlèvement de tout article non désiré reçu dans le délai indiqué à la clause 13.1 - des frais d'enlèvement seront appliqués et seront déduits de votre remboursement.
10.5. Nous rembourserons toutes les sommes versées pour les marchandises retournées dans les 30 jours suivant la réception des marchandises retournées. Les remboursements seront effectués sur la carte de paiement fournie lors de votre commande initiale.
10.6. Si l'Acheteur ne met pas les marchandises à disposition pour la collecte dans les 30 jours suivant la notification de l'annulation, l'Acheteur sera considéré comme ayant accepté les marchandises.

11. Modifications du produit
11.1. Les bières de Gansbeek Brewing Co sont sujettes à des changements. Lorsqu'une bière change ou qu'elle est en rupture de stock, la prochaine bière disponible sera fournie.

12. Divers
Le contrat est régi et interprété conformément au droit belge et les parties se soumettent à la juridiction non exclusive des tribunaux belges.

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