Gansbeek

Brewing Co.

Belgian Craft Beers

 

 

About us
 

Gansbeek beers are the result of two complementary and beer passionate friends, Luis & Sébastien, who after having experimented with a wide range of recipes at their home brewing and modest facilities for roughly 2 years, decided that it was about  time to offer craft beers to a wider public.

Brasseur Sebastien Cantineau et Luis Ametller

All our beers have been and continue to be elaborated and tested in our nano-brewery located in Ganshoren, Brussels. As soon as our recipe is ready, we brew it ourselves at  a larger scale at the De Meester brewery in the Kortrijk area. In each batch we use all our know-how to offer you high-quality beers. Click here to find out more about our brewing methods.

For the record, the origin of the name Gansbeek comes from the merger of the names of the municipalities where we live, namely Ganshoren and Etterbeek.

 
houblon belge pour Bière Artisanale
Our philosophy

 

We brew our beers in a traditional and artisan way, being very attentive to the local economic development. That is why we only use 100% Belgian raw materials to brew our beers. The hops come from Hainaut and the malt from Antwerp.

There are no additives in the brewing process. If you want to know more about the differences between craft beer and industrial beer, click here.

Gansbeek

Brewing Co.

Bières belges artisanales

 
À propos
 

Les bières Gansbeek sont le fruit de la rencontre de deux amis complémentaires et passionnés, Luis & Sébastien, qui après avoir expérimenté de nombreuses recettes de façon amateur pendant près de 2 ans, avons décidé qu'il était temps de proposer nos bières artisanales à un plus large public.

Brasseur Sebastien Cantineau et Luis Ametller

Toutes nos bières ont donc été et continuent d’être élaborées puis testées dans un premier temps dans notre nano-brasserie située à Ganshoren. Dès que notre recette est au point, nous la brassons artisanalement nous-mêmes à plus grande échelle à la brasserie De Meester dans la région de Courtrai. À chaque brassin nous mettons tout notre savoir-faire en œuvre pour vous proposer des bières de grande qualité. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos méthodes de brassage.

Pour la petite histoire, l’origine du nom Gansbeek vient de la fusion des noms des communes où nous vivons, à savoir Ganshoren et Etterbeek.

 
Notre philosophie

Notre philosophie

Nous brassons nos bières de façon traditionnelle et artisanale, et sommes attentifs au développement économique local. C’est la raison pour laquelle nous utilisons uniquement des matières premières 100% belges pour fabriquer nos bières. Les houblons proviennent de la région de Poperinge et les malts d'Anvers.

Sans rien de plus, il n'y a pas d'additifs dans le processus de brassage. Si vous souhaitez connaitre la différence entre la bière artisanale et la bière industrielle, cliquez ici.

 
  • Facebook
  • Instagram

© 2019 by Gansbeek

info@gansbeek.be
Avenue de la Réforme 76, 1083 Bruxelles

TVA BE0675.622.420